Pages

jeudi 22 septembre 2011

Vider le frigidaire



Comme j'aime à le dire, c'est souvent quand on a peu de denrées ou que l'on est sous pression que l'on sort de son imagination des plats simples, certes, mais bons. Ne serait-ce donc pas la l'essentiel?

Pour se faire, dimanche il me restait du poulet, des spaghetti, des oignons nouveaux, des poivrons rouge et vert, des graines de sesame, de la creme et de la sauce soja.
Et voila le tour était joué. j'ai lavé et émincé finement les légumes, émietté le poulet, fait une sauce avec la crème et la sauce soja. Vous mélangez le tout et vous obtenez un plat froid, facile à réaliser et très bon pour un soir d'été.

Pour la sauce :
1 cs sauce soja
3 cs crème
poivre

Si après réalisation de cette sauce vous la trouvez encore trop salée à votre gout, rajouter de la crème.
Pour ma part, j'ai rajouté quelques gouttes de tabasco, histoire de relever un peu plus mon plat.

Aucun commentaire: